Alors que Michel est toujours sur le banc de l’OM, l’Espagnol pensait bien que le glas avait sonné pour lui lors de sa convocation à la réunion qui s’est tenue à Zurich.
« En ce qui concerne le court terme, je suis rassurée par le professionnalisme et la volonté de Michel de mener à bien cette fin de saison, avec toute sa force et son énergie ». Par le biais d’un communiqué, Margarita Louis-Dreyfus confirmait Michel dans ses fonctions malgré la crise qui couve à l’OM. Un choix qui fait suite à une réunion d’urgence organisée par l’actionnaire principal à Zurich à la suite de la défaite à Bastia (2-1).
Michel était persuadé qu’il serait viré…
Et pourtant, au moment de sa convocation à cette réunion, Michel était persuadé qu’il ne serait pas conservé comme le révèle La Provence qui ajoute que l’Espagnol ne doit sa place qu’à la guéguerre que se livre Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune. « En arrivant à Zurich, dimanche soir, à l’issue de la défaite à Bastia (2-1), Michel était persuadé qu’il serait licencié le lendemain... », explique le quotidien régional.