Confirmé dans ses fonctions par l’actionnaire principal, Michel est au cœur d’un désaccord entre Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune.
« En ce qui concerne le court terme, je suis rassurée par le professionnalisme et la volonté de Michel de mener à bien cette fin de saison, avec toute sa force et son énergie ». Par le biais d’un communiqué publié sur le site officiel du club, Margarita Louis-Dreyfus a confirmé Michel dans ses fonctions, qui devrait donc rester jusqu’à la fin de la saison. Un choix qui pourrait avoir de lourdes conséquences.
Labrune et Margarita Louis-Dreyfus en désaccord total ?
La première des conséquences sera évidemment sportive puisque l’OM flirte avec la zone rouge. Mais ce n’est pas tout, le maintien de Michel est également un signal envoyé à Vincent Labrune. En effet, La Provence explique que « le cas Michel illustre surtout la gué-guerre des clans qui ravage l’Olympique de Marseille depuis plusieurs mois ». Le président olympien souhaiterait se séparer de Michel, ce que lui refuse Margarita Louis-Dreyfus. Preuve que les camps sont bien définis à l’OM pendant « l’institution phocéenne sombre à la vitesse grand V », comme le regrette le quotidien régional.