Mercato - OM : Michel au cœur d’une «guerre des clans» ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Confirmé dans ses fonctions par l’actionnaire principal, Michel est au cœur d’un désaccord entre Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune.

« En ce qui concerne le court terme, je suis rassurée par le professionnalisme et la volonté de Michel de mener à bien cette fin de saison, avec toute sa force et son énergie ». Par le biais d’un communiqué publié sur le site officiel du club, Margarita Louis-Dreyfus a confirmé Michel dans ses fonctions, qui devrait donc rester jusqu’à la fin de la saison. Un choix qui pourrait avoir de lourdes conséquences.

Labrune et Margarita Louis-Dreyfus en désaccord total ?

La première des conséquences sera évidemment sportive puisque l’OM flirte avec la zone rouge. Mais ce n’est pas tout, le maintien de Michel est également un signal envoyé à Vincent Labrune. En effet, La Provence explique que « le cas Michel illustre surtout la gué-guerre des clans qui ravage l’Olympique de Marseille depuis plusieurs mois ». Le président olympien souhaiterait se séparer de Michel, ce que lui refuse Margarita Louis-Dreyfus. Preuve que les camps sont bien définis à l’OM pendant « l’institution phocéenne sombre à la vitesse grand V », comme le regrette le quotidien régional.

Articles liés