Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’ultime plan de Labrune dans le dossier Gignac…

André-Pierre Gignac, OM

Vincent Labrune serait prêt à tenter le tout pour le tout pour conserver André-Pierre Gignac qui sera en fin de contrat en juin prochain.

Après une première partie de saison très réussie, André-Pierre Gignac est en difficulté depuis le début de l’année 2015. Paradoxalement, cela pourrait s’avérer être une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille et son président Vincent Labrune qui ne désespère pas de prolonger son avant-centre.

LABRUNE ATTEND LE DERNIER MOMENT

La méforme d’André-Pierre Gignac serait une bonne nouvelle pour l’OM puisque cela pourrait calmer les ardeurs des ses prétendants et surtout cela permettrait aux dirigeants olympiens d’être en position de force pour négocier une éventuelle prolongation comme l’explique RMC : « Vincent Labrune repousse les négociations pour une improbable prolongation de contrat, car le président de l'OM ne peut lui proposer que la moitié de son salaire actuel ».

« JE M’INTERROGE SUR SON AVENIR »

Récemment, Steve Mandanda, le capitaine de l’OM a donné son point de vue quant à l’avenir d’André-Pierre Gignac et d’André Ayew : « En fin de contrat, André-Pierre Gignac et André Ayew devraient partir en juin. Est-ce que cela m’inquiète ? Je m’interroge, car les deux Dédé sont très importants pour nous. Mais ça ne sert à rient de se projeter tant que les intéressés continuer de discuter avec les dirigeants ».

Articles liés