Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les précisions de Pierre Ménès dans le dossier Bafétimbi Gomis !

Alors que le dossier ne semble pas beaucoup avancer ces derniers jours, Pierre Ménès évoque l’avenir de Bafétimbi Gomis.

C’est l’un des dossiers qui animent le mercato de l’Olympique de Marseille. Prêté par Swansea sans option d’achat, Bafétimbi Gomis a réalisé une très belle saison avec ses 20 buts en Ligue 1. Toutefois, l’apparition de Galatasaray, dont l’offre salariale est supérieure à celle de l’OM, rend le dossier très compliqué pour Rudi Garcia qui souhaiterait pourtant le conserver pour l’aligner aux côtés de Valère Germain, proche de rejoindre la Canebière. Ami de l’ancien Lyonnais et Stéphanois, Pierre Ménès évoque ce dossier.

« Il espérait encore un geste de l'OM qui, visiblement, n'est pas venu »

« Les responsabilités sont partagées. L'OM a fait une offre, et Bafé veut peut-être un dernier gros contrat à bientôt 32 ans. Mais je trouve ça dommage pour le club, car il a eu en plus une influence positive sur ses coéquipiers, il n'y a qu'à écouter Thauvin parler de lui. Après, personnellement, qu'il joue à l'OM ou à Galatasaray, je n'en ai strictement rien à cirer, il restera mon ami. Je l'ai eu il y a quelques jours au téléphone, mais il n'était pas catégorique. Il espérait encore un geste de l'OM qui, visiblement, n'est pas venu. Quand on voit la négociation pour Mandanda pour un ou deux millions, on a l'impression que l'OM compte ses sous alors qu'il a quand même les moyens », confie le journaliste dans une interview accordée au Phocéen

Articles liés