Alors que l’arrivée de Valère Germain serait scellée, l’OM souhaiterait lui trouver un acolyte pour l’accompagner sur le front de l’attaque. Un joueur qui pourrait bien être Bafétimbi Gomis.
L’Olympique de Marseille tiendrait sa première recrue avec Valère Germain. L’attaquant de l’AS Monaco devrait débarquer sur la Canebière dans les prochains jours en provenance de l’AS Monaco contre 8M€ hors bonus. Un joli coup réalisé par l’OM qui attire une valeur sure de Ligue 1 à ce poste. Toutefois, le natif de Marseille est habitué à évoluer d’un schéma à deux attaquants. Par conséquent, il faudra un joueur pour accompagner le futur ex-Monégasque.
Garcia espère toujours convaincre Gomis !
Et selon les informations de L’Équipe, cet attaquant pourrait bien être Bafétimbi Gomis. Prêté par Swansea sans option d’achat, l’ancien attaquant de l’OL serait proche de Galatasaray, mais rien n’est encore bouclé. Par conséquent, Rudi Garcia ne désespèrerait pas de conserver Bafétimbi Gomis. L’entraîneur de l’OM apprécie le buteur français et lui a fait savoir la saison dernière en lui confiant notamment le brassard de capitaine. Mais pour cela, il faudra que les Phocéens s’alignent sur le salaire que lui propose le club turc à savoir 3,4M€ annuels. Ce n’est pas gagné…