Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations sur le choix de Bafétimbi Gomis...

Malgré sa saison convaincante en prêt à l'OM, Bafétimbi Gomis s'éloignerait du club phocéen et serait sur le point de s'engager avec Galatasaray. Un choix justifié par le manque de motivation de la part de l'OM ces dernières semaines... Explications. 

Prêté par Swansea à l'Olympique de Marseille ces derniers mois, Bafétimbi Gomis avait réalisé une belle saison en Ligue 1 avec 20 buts au compteur, et a été un grand artisan de la qualification européenne. Depuis plusieurs semaines, les questions de son avenir font couler beaucoup d'encre, d'autant que Gomis aurait discuté avec l'OM dans le cadre d'un transfert définitif. Mais finalement, il devrait rapidement s'engager avec Galatasaray.... 

La fin du dossier Gomis 

Interrogée dans les colonnes de La Provence, une source proche du Galatasaray confirme l'arrivée imminente de Bafétimbi Gomis qui, après un bref délai, serait sur le point de parapher son bail avec le club turc : « Il le fait et c'est réglé. » L'arrivée du buteur tricolore pourrait même être officialisée ce dimanche. Le quotidien confirme que devant le peu d'envie et d'empressement de la part des dirigeants de l'OM, Bafétimibi Gomis aurait compris qu'il n'était pas une priorité pour le club phocéen, ce qui l'aurait aidé à prendre sa décision. Pourtant, ce samedi soir, l'OM assurait ne être au courant du choix de l'attaquant.

Articles liés