Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un rebondissement de taille dans le dossier Doria ?

Alors que Matheus Doria serait proche de s'engager avec le Sporting Portugal, Rudi Garcia voudrait finalement garder le défenseur brésilien à l'OM. 

Comme l'avait récemment révélé A Bola, l'Olympique de Marseille pourrait laisser partir Doria au Sporting Portugal dans le cadre d'un transfert de 5,5M€. En effet, le défenseur brésilien aurait déjà un accord avec le club portugais sur les bases d'un contrat de cinq ans. Mais alors que le départ du défenseur de l'OM semblait se dessiner, Rudi Garcia pourrait finalement en décider autrement. 

Rudi Garcia souhaiterait conserver Doria 

D'après les informations de L'Équipe, le cas Doria serait très différent de celui de Karim Rekik, qui vient d'être vendu par l'OM au Hertha Berlin. Pour le défenseur brésilien, Rudi Garcia aurait d'autres plans puisque le technicien français aimerait le conserver dans son effectif la saison prochaine. Mais si l'Olympique de Marseille dispose finalement d'une offre intéressante et que la situation des autres défenseurs marseillais comme Fanni, Rolando ou encore Hubocan ne changent pas, l'ancien tacticien de l'AS Rome ne le retiendrait pas. 

Articles liés