Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme coup de froid pour Mandanda en coulisses ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM depuis l’hiver dernier, Steve Mandanda n’a toujours pas quitté Crystal Palace. Et les négociations interminables dans ce dossier préoccuperaient beaucoup le gardien tricolore… Explications.

Comme le révélait récemment France Football, Marcelo Bielsa ferait de l’ombre à l’OM dans le dossier Steve Mandanda et souhaiterait attirer son ancien protégé au LOSC durant le mercato estival. Un an après son départ du Vélodrome, le portier tricolore souhaiterait plus que jamais revenir à l’OM, lui qui vit un calvaire dans les rangs de Crystal Palace où il évolue en tant que troisième gardien dans la hiérarchie. Mais l’évolution du dossier le préoccuperait fortement…

Mandanda-OM, ça coince ?

En effet, comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes du jour, Steve Mandanda serait encore loin d’un retour à l’OM. D’accord sur le plan contractuel avec le club phocéen depuis février dernier, il n’aurait pas constaté d’évolution majeure depuis, ce qui commencerait clairement à le préoccuper. De plus, le désaccord financier entre l’OM et Crystal Palace serait toujours aussi pesant : le club anglais ne souhaiterait pas lâcher Mandanda à moins de 5M€, tandis que le club marseillais ne serait disposé à mettre que 2M€ sur la table, prix auquel il l’avait vendu il y a un an.

Articles liés