Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt livre ses vérités sur le fair-play financier !

Malgré le menace du fair-play financier qui planerait autour de l'OM, Frank McCourt, actionnaire principal du club, affiche son optimisme.

À l’image du Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille se trouverait dans le collimateur de l’UEFA concernant le fair-play financier. Les Phocéens sont donc sous la menace de possibles sanctions financières suite aux nombreux investissements sur le marché des transferts. Mais dans les colonnes des Échos ce mercredi, le propriétaire américain de l'OM Frank McCourt se montre rassurant.

« Nous supportons totalement le fair-play financier »

« Nous supportons totalement le fair-play financier. Il faut comprendre que nous sommes dans la première période de l’OM Champions Project, celle de la construction d’une organisation saine. Et pour cela nous devons investir dans les joueurs, dans un centre de formation, dans nos structures d’une manière générale. Nous souhaitons donc qu’il soit reconnu que nous avons un héritage à assumer, un redressement à assurer. Il y a une saine discussion (avec l’UEFA, NDLR) autour de cela », confie le propriétaire de l'OM.

Articles liés