menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato - OM : Frank McCourt se prononce sur les dépenses du mercato !
Jean-Guillaume Daunizeau

Frank McCourt, actionnaire principal de l'Olympique de Marseille, n'a pas échappé à la question sur les attentes autour du prochain mercato estival.

Avec une possible qualification en LiguedesChampions, l’Olympique de Marseille devrait logiquement se renforcer lors du prochain mercato estival. Les pistes ne manqueraient pas dans l'esprit d’Andoni Zubizarreta, le directeur sportif marseillais, dont celle menant vers Mario Balotelli. Les Phocéens devraient donc animer le marché des transferts cet été, et FrankMcCourt, propriétaire de l’OM, fait un point précis sur les intentions du club avant la finale d’Europa League face à l’AtléticoMadrid.

« Voir quel investissement nous pouvons consentir »

« Le rythme de déroulement du projet n’est pas lié aux résultats. Bien entendu, ces bonnes performances font une grosse différence parce qu’ils crédibilisent le projet. Cela rend confiant. Ceci dit, nous maintenons notre vision long terme et notre plan initial. Est-ce à dire que je n’envisage pas de gros transferts pour renforcer l’équipe lors du prochain mercato estival ? Je ne dis pas cela ! Je ne souhaite pas faire de commentaires sur les transferts. J’ai des gens responsables qui s’en occupent, Jacques-Henri Eyraud, Andoni Zubizarreta, et Rudi Garcia. À eux de faire des recommandations. Après, on voit quel investissement nous pouvons consentir », déclare McCourt ce mercredi dans les colonnes des Échos.

Articles liés