Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt se prononce sur les dépenses du mercato !

Frank McCourt, actionnaire principal de l'Olympique de Marseille, n'a pas échappé à la question sur les attentes autour du prochain mercato estival.

Avec une possible qualification en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille devrait logiquement se renforcer lors du prochain mercato estival. Les pistes ne manqueraient pas dans l'esprit d’Andoni Zubizarreta, le directeur sportif marseillais, dont celle menant vers Mario Balotelli. Les Phocéens devraient donc animer le marché des transferts cet été, et Frank McCourt, propriétaire de l’OM, fait un point précis sur les intentions du club avant la finale d’Europa League face à l’Atlético Madrid.

« Voir quel investissement nous pouvons consentir »

« Le rythme de déroulement du projet n’est pas lié aux résultats. Bien entendu, ces bonnes performances font une grosse différence parce qu’ils crédibilisent le projet. Cela rend confiant. Ceci dit, nous maintenons notre vision long terme et notre plan initial. Est-ce à dire que je n’envisage pas de gros transferts pour renforcer l’équipe lors du prochain mercato estival ? Je ne dis pas cela ! Je ne souhaite pas faire de commentaires sur les transferts. J’ai des gens responsables qui s’en occupent, Jacques-Henri Eyraud, Andoni Zubizarreta, et Rudi Garcia. À eux de faire des recommandations. Après, on voit quel investissement nous pouvons consentir », déclare McCourt ce mercredi dans les colonnes des Échos.

Articles liés