Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud fait une révélation sur la menace du fair-play financier !

En l’absence de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, l’OM va se retrouver en difficulté financière et Jacques-Henri Eyraud se confie sur la menace du fair-play financier.

Cet été, l’Olympique de Marseille devra s’activer pour relancer un projet fragilisé par une saison totalement ratée. En effet, l’OM n’a pas atteint ses objectifs et ne disputera donc aucune coupe d’Europe la saison prochaine. Un échec sportif qui engendre une catastrophe économique pour le club phocéen qui sera contraint de vendre cet été afin de compenser l’absence de la manne financière de la Ligue des Champions. Et Jacques-Henri Eyraud confirme que la menace du fair-play financier est bel et bien présente.

«Il y a une surveillance du fair-play financier, donc on va devoir s’adapter»

« Mais cette équipe est peu ou prou celle qui a qualifié l’OM pour une finale européenne pour la première fois depuis quatorze ans, non ? Nous tirerons le bilan très bientôt. On pensait qu’avec nos bonnes performances de la saison dernière, on allait clairement faire mieux en maintenant le groupe et en le renforçant. De ce point de vue, je ne le cache pas, je suis très, très déçu. Et il va y avoir pas mal de changements, c’est évident. Nous avons conscience de la situation. Et il y a une surveillance du fair-play financier, donc on va devoir s’adapter », confie le président de l’OM dans des propos rapportés par France Football.

Articles liés