Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux attaquants de Premier League pas intéressés par une arrivée en L1 ?

Après avoir bouclé le retour en prêt de Florian Thauvin, l’OM reste toujours en quête d’un attaquant. Mais rien n’est simple…

« Je ne connais pas la situation financière du club, mais nous sommes tous d'accord, nous avons besoin d'un soutien pour Michy. Mais je ne peux rien faire pour ça. Imaginons qu'il n'y a pas d'attaquant qui arrive au mercato, on fera avec Rabillard qui peut prendre la relève ». Impuissant vis-à-vis du mercato de l’OM, Michel aurait vu deux attaquants repousser les avances du club phocéen.

Diouf et Eder ont dit « non »

En effet, selon les informations de La Provence, l’OM avait ouvert deux dossiers menant à des attaquants de Premier League. Le club phocéen s’est notamment rapproché de Mame Biram Diouf, cantonné au banc de touche de Stoke City. Mais ce dernier a repoussé cette possibilité, refroidi par la perspective d’évoluer en L1. Même constat pour l’attaquant portugais de Swansea, Eder.

Quand Michel évoque le nul contre le LOSC

« C'est probablement la pression, c'est ce qu'on doit essayer de comprendre. C'est imparable : nous perdons le ballon, nous sommes mal placés, cela devient impossible de se créer des occasions de but s'il n'y a pas de jeu. Les gars sont frustrés, parce qu'ils voient qu'il se passe toujours la même chose », a confié Michel après le match nul de l’OM contre le LOSC.

Articles liés