Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : L’énorme coup de gueule de Michel après la nouvelle contre-performance de ses joueurs !

Alors que l’OM a accroché le match nul contre le LOSC au Stade Vélodrome vendredi soir (1-1), Michel n’a pas manqué de juger les prestation de ses joueurs.

L’Olympique de Marseille vit décidément une saison très compliquée. Orphelin de Marcelo Bielsa qui a démissionné au terme de la première journée de Ligue 1, l’OM est à la peine au Stade Vélodrome sous les ordres de Michel. Pour le compte de la 23e journée, le club phocéen a accroché le match nul dans les dernières secondes contre le LOSC (1-1). Au terme de la rencontre, le technicien espagnol n’a pas caché sa frustration en conférence de presse.

« Un nombre incroyable de pertes de balles »

« L'équipe est bien entrée dans le match, pendant les 25 minutes elle a développé notre idée de jeu, puis peu à peu on a perdu le ballon, reculé, facilité le jeu de Lille, encore une fois, c'est inexplicable. Nous ne cherchons pas des excuses, mais des explications. Si cela s'était passé dès la première minute on saurait quoi analyser, mais il semble qu'à chaque match après la 25e minute nous perdons pied, avec un nombre incroyable de pertes de balles, de mauvais contrôles, de mauvaises décisions, par les mêmes joueurs qui y arrivaient quelques minutes avant », a indiqué l’entraîneur de l’OM.

« Un match désastreux »

« C'est probablement la pression, c'est ce qu'on doit essayer de comprendre. C'est imparable : nous perdons le ballon, nous sommes mal placés, cela devient impossible de se créer des occasions de but s'il n'y a pas de jeu. Les gars sont frustrés, parce qu'ils voient qu'il se passe toujours la même chose. Mais dans un match désastreux comme aujourd'hui, à la fin nous récupérons un point sur lequel on ne comptait plus. Je ne suis pas énervé, je suis frustré. Notre pire série à domicile? Nous n'avons pas besoin des statistiques pour savoir ce qu'il nous reste à faire. Nous devons nous retrouver unis en équipe, comme nous le faisons à l'extérieur », a-t-il ajouté.

Articles liés