Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel tacle subtilement Marcelo Bielsa !

Alors que Marcelo Bielsa avait décidé de quitter l’OM en août dernier, Michel s’est montré assez critique quant à la décision de l’Argentin.

Après la première journée de Ligue 1 contre Caen en août dernier, Marcelo Bielsa surprenait tout son petit monde en décidant de la claquer la porte. L’ancien coach de l’OM semblait en désaccord avec Vincent Labrune sur des détails contractuels. Le président olympien a donc été contraint d'agir dans l’urgence et a confié les rênes à Michel. Dans une longue interview accordée à Ouest-France, le technicien espagnol ne se prive de critiquer son prédécesseur.

« Pas normal qu'un entraîneur s'en aille après la première journée »

« Mais il faut tenir compte du fait que cette équipe a connu des circonstances différentes, avec moins de joueurs, moins de budget, et s'ajoute le fait que ce n'est pas normal qu'un entraîneur s'en aille après la première journée. Et ça, ce n'est pas parler de Bielsa, c'est parler de l'équipe », peste Michel sur la décision de Marcelo Bielsa de quitter l’OM en août dernier.

« Bielsa, j'en parle quand on me pose la question »

« Bielsa, j'en parle quand on me pose la question. Les gens ont l'habitude de faire des comparaisons et aux comparaisons moi j'apporte des faits. Par exemple, on me parle souvent de la saison passée. Et bien l'équipe a fini 4e, et nous sommes en mesure de le faire », explique également le coach de l’OM. Des déclarations qui pourraient vite faire réagir El Loco

Articles liés