Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM s’activerait pour un compatriote de Cristiano Ronaldo !

Alors que l’OM cherche toujours un attaquant supplémentaire pour renforcer ce secteur, Vincent Labrune s’activerait pour Eder.

« Ça va bouger parce que Marseille veut signer un joueur, voire deux, minimum. C’est l’ambition, avec un numéro 9. » Comme Mohamed Bouhafsi le confiait récemment, l’OM, qui n’a jusque-là bouclé aucune arrivée, devrait s’activer. La piste Florian Thauvin semble proche d’aboutir et Miku, l’attaquant du Rayo Vallecano est suivi de près. Mais la direction olympienne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Eder nouvelle piste de l’OM ?

Ainsi, selon les informations du Daily Mail, l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Eder, attaquant portugais qui évolue à Swansea. Titulaire à la pointe de la sélection portugaise lors de la dernière Coupe du monde, son arrivée au sein du club gallois l’été dernier pour une somme de 7M€ ressemble tout de même à un véritable flop. Titulaire à seulement deux reprises, il n’a pas inscrit le moindre but et l’OM aurait ainsi transmis une offre de prêt avec une option d’achat de 5M€ afin de relancer Eder dont l’avenir à Swansea semble bouché.

« Surpris ? Un peu »

Et si l’OM semble enfin s’activer cet hiver, cette nouvelle devrait ravir Bouna Sarr qui avait exprimé sa surprise face à l’inactivité de son club : « Surpris ? Un peu, mais je ne suis pas dans les coulisses pour connaître les raisons de l’absence de renforts. Ce sont des choses qu’on ne contrôle pas, le staff et le président les règlent. Il faut qu’on se concentre sur le terrain et les matchs à venir, c’est le plus important pour le club. On verra dans les jours à venir ce qui va bouger ».

Articles liés