Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Thauvin sur le point d’être bouclé !

Attendu depuis plusieurs jours, Florian Thauvin serait plus proche que jamais d’un retour à l’OM. Le club phocéen serait en effet tombé d’accord avec Newcastle.

« Ça va bouger parce que Marseille veut signer un joueur, voire deux, minimum. Thauvin ? Ça va avancer dans les prochaines heures ». Mohamed Bouhafsi confiait vendredi que l’Olympique de Marseille allait s’activer pour boucler au moins un dossier cet hiver et il semblerait que le retour de Florian Thauvin soit imminent.

Newcastle d’accord avec l’OM

Ainsi, selon les informations de L’Équipe, Newcastle aurait enfin donné son accord pour un prêt sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison. Le retour de Florian Thauvin, déjà tombé d’accord avec Marseille depuis plusieurs jours, semble donc imminent. L’international espoir est attendu dans la soirée à Marseille et devrait ainsi devenir la première recrue hivernale de Vincent Labrune et Michel.

« J’ai parlé avec lui »

Il y a quelques jours, Steve Mandanda se confiait d’ailleurs sur son ami Florian Thauvin et révélait son souhait de revenir : « Ce serait bien pour nous d’avoir quelques renforts pour terminer la saison, et pour être au mieux face à nos objectifs (…) Je serais ravi si Thauvin revenait, mais je ne suis pas objectif, c'est mon ami, mon petit frère, tout ce que vous voulez ! J'ai parlé avec lui, je lui ai dit que ça serait bien s'il revient ».

Articles liés