Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Ce qui est très probable c’est que l’OM aura un joueur de plus à l’entraînement»

Calme pour le moment, le mercato de l’OM devrait toutefois s’agiter dans les prochaines heures. C’est en tout ce que pense le journaliste de RMC, Mohamed Bouhafsi.

Pour l’instant, l’OM essuie refus sur refus lors de ce mercato hivernal. Alors qu’on annonçait de nombreuses recrues pour Michel, l’entraîneur espagnol n’a pas encore vu de changement dans son effectif. Dans le secteur offensif, Vincent Labrune n’a réussi à concrétiser aucun dossier se heurtant aux refus dans les dossiers Samatta ou Ben Yedder. Néanmoins, cela devrait prochainement bouger.

« Un numéro 9 »

Pour RMC, Mohamed Bouhafsi a fait le point sur le mercato de l’OM. Pour lui, cela va bouger, notamment en ce qui concerne l’arrivée d’un numéro 9 : « Ça va bouger parce que Marseille veut signer un joueur, voire deux, minimum. C’est l’ambition, avec un numéro 9. On l’a annoncé ce matin la piste Samatta est abandonnée, la piste Doumbia est quasiment impossible à réaliser, elle est très compliquée. Le joueur a des demandes beaucoup trop élevées et l’AS Rome veut un transfert sec. Marseille n’a pas abandonné l’idée de Doumbia, mais c’est quasiment plié. En tout cas ce qui est probable, très probable, c’est que l’OM aura un joueur de plus mardi prochain à l’entraînement ».

« On n’oublie pas Thauvin »

Après le dossier de l’attaquant, Mohamed Bouhafsi a également eu un mot concernant Florian Thauvin : « Donc il y a l’idée d’un numéro 9, mais on n’oublie pas Florian Thauvin. Puisque Marseille est d’accord avec le joueur, lui veut revenir à Marseille, c’est son club de cœur. C’est en stand-by pour l’instant, Marseille est d’accord avec lui, Newcastle fait un petit peu attendre l’OM cherche un attaquant de pointe, un numéro 9. Ça va avancer dans les prochaines heures ».

Articles liés