Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le Bayern Munich annonce la couleur pour Nkoulou !

Alors que le Bayern Munich aurait coché le nom de Nicolas Nkoulou pour remplacer Jerome Boateng, Karl-Heinz Rummenigge a balayé d’un revers de main la possibilité de recruter le défenseur de l’OM.

Si le Bayern Munich domine de la tête et des épaules la Bundesliga, les Bavarois vont devoir se passer de Jerome Boateng. Le défenseur est sorti sur blessure lors de la rencontre contre Hambourg vendredi dernier. L’international allemand pourrait être indisponible pendant presque trois mois et les dirigeants lui chercheraient un remplaçant. Le nom de Nicolas Nkoulou aurait circulé aux abords de l’Allianz Arena mais Karl-Heinz Rummenigge ne compte pas recruter cet hiver.

« Les meilleurs joueurs ne sont pas libres en hiver »

« Il faut garder les nerfs solides. Les solutions de dernière minute, espérées soudainement par le public, ne nous aideraient pas. Les meilleurs joueurs ne sont pas libres en hiver. Le Bayern reste bien équipé défensivement. Il faut surtout faire confiance aux joueurs », confie ainsi Karl-Heinz Rummenigge, président du club bavarois, dans le magazine officiel du Bayern Munich. La piste menant à Nicolas Nkoulou semble donc abandonnée pour Pep Guardiola

Le constat accablant de Ménès sur Nkoulou

« Selon Vincent Labrune, Mandanda ne quittera pas l’OM cet hiver et ira donc au bout de son contrat. Cet été Mandanda + Nkoulou = 0 euro. Faudra pas pleurer (...) Fallait les prolonger avant. Il y a un an. Mais les joueurs étaient déjà au bout avec l'OM, et avec Bielsa (...) Nkoulou il y a six mois c'était 10M€ », avouait récemment Pierre Ménès sur le fait que Nicolas Nkoulou partira gratuitement en juin prochain.

Articles liés