Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une ultime offensive à prévoir pour Lassana Diarra ?

Alors que la fin du mercato hivernal approche à grands pas, l'Inter Milan lorgnerait encore et toujours sur Lassana Diarra, milieu infatigable de l’OM.

Les supporters de l’Olympique de Marseille peuvent féliciter Vincent Labrune pour son coup de poker, avec Lassana Diarra. En attirant notamment l'ancien joueur du Real Madrid afin de pallier les départs de Giannelli Imbula et Mario Lemina, le président de l'OM s'était lancé dans un sacré pari. Mais, force est de constater, que l’homme de 30 ans est toujours un joueur de talent.

L’Inter ne lâche pas le morceau pour Diarra

En quelques mois, il est devenu une pièce essentielle du dispositif de Michel à l’Olympique de Marseille. Ses prestations auraient d'ailleurs tapé dans l’œil de plusieurs clubs, dont l’Inter Milan, qui semble toujours déterminé à s’attacher ses services. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Roberto Mancini aimerait faire une dernière offensive pour Lassana Diarra d’ici la fin du mercato hivernal. Le technicien italien, bloqué sur le dossier Ever Banega (FC Séville), voudrait à tout prix un renfort au milieu du terrain et le Français serait sa priorité.

« Il n’a pas du tout envie de quitter l’OM »

Récemment, Johnny Séverin faisait le point sur le dossier Lassana Diarra, expliquant que l’Olympique de Marseille craignait toujours un départ du joueur avant la fin du mois de janvier. « Le staff de l'OM a une crainte majeure dans ce mercato : le départ in extremis de Lass en janvier... » a déclaré le journaliste beIN SPORTS, en précisant toutefois que la volonté du joueur était de rester à l’OM. « Lassana Diarra n'a pas du tout envie de quitter l’OM pendant ce mercato. Il privilégie la stabilité ».

Articles liés