Ces derniers jours, Bilal Boutobba est annoncé sur le départ. L’entourage du joueur de l’OM lui chercherait d’ailleurs une porte de sortie avec intérêt.
Avec MaximeLopez ou JérémiePorsan-Clemente, Bilal Boutobba fait partie de ses espoirs formés à l’OM et pour lesquels un grand avenir leur est annoncé. Toutefois, pour celui qui a été lancé par MarceloBielsa la saison dernière, l’aventure phocéenne pourrait s’arrêter dans quelques mois. En effet, l’été prochain, Boutobba est fortement annoncé sur le départ. Le FCSéville et Porto sont notamment sur les rangs. Un départ qui se préciserait un peu plus.
« Pas clair au niveau de son entourage »
Avec BilalBoutobba, l’OM pourrait voir un de ses grands espoirs quitter le club. Dans des propos accordés au Phocéen, un recruteur d’un club du Top 5 espagnol s’est prononcé sur l’avenir du joueur olympien, faisant notamment une étonnante confidence au passage : « Le truc, c'est que ce n'est pas très clair au niveau de son entourage. Tout le monde le propose à tout le monde ».
« Une très bonne affaire »
Ce recruteur a également commenté la rumeur envoyant Boutobba vers le FCSéville, indiquant : « Pour 400 000 euros d'indemnité, c'est une très bonne affaire, car on connaît bien le garçon. Mais, s'il avait été gratuit, il serait chez moi depuis longtemps ! Ce n'est pas le cas de Séville, et ils ne vont pas se gêner pour le prendre, d'autant qu'il a le profil pour leur style de jeu (…) Mais je ne suis pas surpris pour Séville, car ils font partie des seuls clubs espagnols qui prospectent en France, avec l'Atlético Madrid et le Celta Vigo ».