Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dernier doute pour Vincent Labrune dans le dossier Thauvin ?

Selon les informations de L’Equipe, le retour de Florian Thauvin n’est pas encore acté. Newcastle ferait encore douter Vincent Labrune.

« À moins d'une belle opportunité de dernière seconde, il se pourrait en effet qu'une seule arrivée soit enregistrée ». Mercredi, le quotidien La Provence se montrait pessimiste pour le mercato de l’OM, avec Thauvin comme seule recrue attendue. Faut-il encore que les Magpies lâchent l’ancien Bastiais…

Newcastle « demande du temps »

Le transfert d’Andros Townsend était censé boucler le retour de Florian Thauvin, mais selon L’Equipe, ce ne serait pas encore aussi simple que cela. En effet, d’après les informations du quotidien, « Newcastle, qui n’est plus fermé à l’idée d’un prêt, demande du temps. » Vincent Labrune s’interrogerait donc à ce sujet et se demanderait notamment quelles conditions Newcastle va fixer…

« Ce n’est pas facile »

Invité de Téléfoot dimanche dernier, Moussa Sissoko avait évoqué la situation de son coéquipier : « Je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour lui, ça ne se passe pas très bien pour lui, je sais que ce n’est pas facile, mais je lui dis de s’accrocher et de se battre. S’il a la possibilité d’aller à Marseille et de jouer, qu’il y aille, ça lui fera du bien. S’il doit rester à Newcastle, je lui dirai de se battre et de tout faire pour changer la donne ».

Articles liés