Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda révèle une discussion avec Florian Thauvin !

Alors que l’OM aurait entamé des négociations avec Newcastle afin d’obtenir le prêt de Florian Thauvin cet hiver, Steve Mandanda a apporté de nouveaux éléments sur ce dossier ce vendredi en conférence de presse.

Désireux de se renforcer avant la clôture du mercato hivernal, l’OM serait actuellement sur deux dossiers chauds : l’arrivée d’un nouveau buteur ainsi que le rapatriement en prêt de Florian Thauvin. Peu épanoui depuis son arrivée à Newcastle l’été dernier, le milieu offensif français aurait donc l’opportunité de se relancer à l’OM. Le capitaine marseillais Steve Mandanda a fait le point sur ce dossier ce vendredi, en conférence de presse.

« J’ai parlé avec Thauvin… »

« Ce serait bien pour nous d’avoir quelques renforts pour terminer la saison, et pour être au mieux face à nos objectifs (…) Je serais ravi si Thauvin revenait, mais je ne suis pas objectif, c'est mon ami, mon petit frère, tout ce que vous voulez ! J'ai parlé avec lui, je lui ai dit que ça serait bien s'il revient », assure Steve Mandanda, qui précise au passage avoir discuté d’un retour imminent à l’OM avec Florian Thauvin. Reste à savoir si ce dossier s’accélèrera dans les prochains jours.

Labrune agacé par Newcastle ?

Comme le révélait La Provence jeudi, la direction de l’OM commencerait à s'agacer de l’absence de communication de Newcastle pour ce prêt de Florian Thauvin. Alors que les Magpies souhaiteraient boucler l’arrivée d’un nouveau joueur offensif avant de donner leur feu vert pour céder le Français, Vincent Labrune s'impatienter et souhaiterait faire évoluer le dossier au plus vite. 

Articles liés