Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Batshuayi et Nkoudou observés par de nombreux cadors ?

Alors que l’OM a concédé un match nul pour le moins décevant vendredi soir face au LOSC, plusieurs scouts auraient pris place au stade Vélodrome… afin de venir observer Michy Batshuayi et Georges-Kevin Nkoudou ?

Annoncés dans le collimateur de nombreux clubs européens depuis le début du mercato hivernal, surtout en Premier League, Michy Batshuayi et Georges-Kevin Nkoudou sont finalement restés à l’OM et demeurent indispensables à un club phocéen qui continue de ramer en championnat. Tenu en échec par le LOSC vendredi soir (1-1), l’OM n’a clairement pas brillé alors qu’il était scruté en tribunes…

De nombreux recruteurs présents ?

Selon L’Equipe, des recruteurs en provenance de Manchester City, Liverpool, Tottenham, Southampton, la Juventus Turin, Naples ou encore l'Inter Milan auraient pris place au Vélodrome vendredi soir afin de venir superviser plusieurs joueurs de l’OM et probablement du LOSC. Et alors que la plupart de ces écuries ont été annoncées sur les traces de Michy Batshuayi et à moindre mesure de Georges-Kevin Nkoudou cet hiver, le dossier ne semble pas encore bouclé.

« Batshuayi deviendra encore plus grand »

Interrogé par beINSPORTS vendredi, Georges-Kevin Nkoudou s’enflammait pour Michy Batshuayi, son partenaire à l’OM : « Déjà il a 22 ans, c’est sa première saison en tant que titulaire à l'OM. Il est meilleur buteur du club, l’un des meilleurs passeurs donc je pense qu’on ne peut rien lui reprocher. Donc ce que je peux lui dire c’est de continuer comme ça et qu’il ne lâche rien. C’est un grand attaquant et il deviendra encore plus grand ».

Articles liés