Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste activée en attaque pour Labrune ?

L’OM est toujours à la recherche d’un joueur offensif pour ce mercato hivernal. Après plusieurs pistes avortés ces dernières semaines, le club aurait ciblé un nouveau profil en Espagne. 

Depuis le début du mercato d’hiver, l’OM cherche à recruter un attaquant pour suppléer Michy Batshuayi qui est le seul à son poste au sein du club. L’OM aurait ainsi activé plusieurs pistes offensives comme Seydou Doumbia ou encore Mbwana Aly Samatta, mais toutes ont échoué. D'après les informations dévoilées par Marca, un nouvel attaquant figurerait dans le collimateur de Vincent Labrune

Miku en approche ?

Selon le quotidien espagnol Marca, l’OM pourrait recruter un avant centre dans les heures qui viennent. En effet, le joueur de Getafe, Miku, serait en approche du côté du Vélodrome. L’entraîneur du club phocéen, Michel, aurait convaincu l’attaquant vénézuélien de signer en faveur de l’OM puisqu’il l’avait déjà dirigé à Getafe de 2009 à 2011. Nicolas Ladislao Fedor Flores, de son vrai prénom, pourrait donc s’engager pour 2M€ à l'OM avant la clôture du mercato hivernal. 

« Surpris ? Un peu »

Dans d’une interview accordée à Sport365, Bouna Sarr affichait sa surprise concernant le mercato de l’OM « Surpris ? Un peu, mais je ne suis pas dans les coulisses pour connaître les raisons de l’absence de renforts. Ce sont des choses qu’on ne contrôle pas, le staff et le président les règlent. Il faut qu’on se concentre sur le terrain et les matchs à venir, c’est le plus important pour le club. On verra dans les jours à venir ce qui va bouger ».

Articles liés