Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une destination déjà évoquée pour Lassana Diarra l’été prochain ?

Alors que Lassana Diarra ne devrait pas quitter l’OM cet hiver, pour l’été prochain, cela s’annonce bien différent.

« Le staff de l'OM a une crainte majeure dans ce mercato : le départ in extremis de Lass en janvier... » Si Johnny Séverin expliquait récemment que la principale crainte de l’Olympique de Marseille était un départ de Lassana Diarra dès cet hiver, il semblerait que cette éventualité soit de moins en moins probable. Toutefois, ce sera une autre histoire l’été prochain.

La Premier League de nouveau sous le charme ?

Ainsi, selon les informations de L’Équipe, Lassana Diarra « a été sollicité cet hiver, en Italie notamment, et l’Angleterre ne peut pas rester insensible très longtemps à ses performances. » Il faut dire que les Britanniques connaissent bien l’international français passé par Chelsea, Arsenal et Portsmouth avant de rejoindre le Real Madrid. Par conséquent, son retour en forme pourrait intéresser les équipes de Premier League qui ne manquent pas de moyen financier.

« Un des meilleurs joueurs du championnat »

« Meilleur joueur ? Il y en a qui sont très bons au Paris Saint-Germain. Après je trouve qu’il a transformé cette équipe de Marseille notamment dans l’équilibre offensif et défensif. Il est capable de résoudre des problèmes à la perte de balle. C’est aussi lui le premier relanceur de l’équipe. Il est très performant. C’est certainement un des meilleurs joueurs du championnat. S’il a retrouvé la sélection, ce n’est pas un hasard », lâchait récemment Bruno Génésio au sujet de Lassana Diarra.

Articles liés