Mercato - OM : Daniel Riolo monte au créneau pour Bielsa !
La rédaction

Absent pour la reprise de l’entraînement de l’OM ce lundi, Marcelo Bielsa suscite encore quelques interrogations autour de son avenir. Toutefois, selon Daniel Riolo, ces spéculations autour de l’Argentin n’ont pas lieu d’être.

Comme L’Equipe le révélait ce lundi matin, certains joueurs de l’OM auraient des doutes quant à l’avenir de Marcelo Bielsa à l’OM, puisque l’entraîneur argentin a raté la reprise de l’entraînement. Mais faut-il pour autant remettre une énième fois en question les projets d’avenir de Bielsa à l’OM ? Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo s’est clairement agacé sur ce sujet.

« C’EST PRATIQUE BIELSA »

Daniel Riolo évoque dans un premier temps l’acharnement médiatique dont ferait l’objet Marcelo Bielsa à l’OM : « On ne les tient plus. La bave aux lèvres, les couteaux déjà aiguisés, ils veulent déjà en découdre. Oui, les pourfendeurs de Bielsa sont prêts. Heureusement qu’il est resté finalement. Ça va leur donner un sujet d’opinion. C’est pratique Bielsa. Ça permet à tout un tas de soi-disant éditorialistes de s’exprimer. C’est facile. Avec des idées du genre : l’important c’est la gagne, il ne regarde pas les journalistes, il fait ce qu’il veut et autres charabia stupides, on fait un an d’émissions télé ».

« BIELSA À MORT ! »

Daniel Riolo s’exprime ensuite sur les doutes suscités par l’absence de Bielsa à la reprise de l’OM ce lundi : « C’est donc reparti. Bielsa ne sera pas à la reprise de l’entraînement, ça suffit à déclencher la première salve. Peu importe de ne rien connaître à l’affaire, de ne pas attendre de connaître les raisons, de ne pas noter que c’est arrivé à Marseille trois fois sur les dernières années et que donc ce n’est pas si dingue que ça, non ! Bielsa à mort ! Franchement j’exagère à peine la violence du propos. J’ai entendu des choses sur l’Equipe 21 à propos de Bielsa absolument folles. Bref tout va bien, Bielsa va revenir et ils vont pouvoir se régaler et d’abord prier pour que l’OM perde beaucoup de matches. Eh oui car c’est ça le premier moteur de leur réflexion ».

Articles liés