Alors qu’Andy Delort serait courtisé, le manager général du SM Caen, Xavier Gravelaine, a assuré n’avoir reçu aucune offre.
« C’est sûr que je rêve de jouer un jour là-bas. C’est à moi de continuer à marquer des buts et de faire le travail sur le terrain ». Interrogé par Téléfoot, Andy Delort n’a pas cachait son rêve de porter un jour le maillot de l’Olympique de Marseille. Auteur de bonnes performances avec le Stade Malherbe de Caen cette saison, le joueur susciterait l’intérêt de plusieurs clubs. Au micro de France Bleu Normandie, XavierGravelaine, le manager général du club normand, a assuré qu’il n’avait reçu aucune offre.
« On n’a pas eu d’offre »
« On a progressé nos joueurs sont sollicités. On garde la tête froide (...) C’est plus l’entourage et la médiatisation de l’équipe par la presse en général. Sur mon bureau, qui est aussi celui du président, on n’a pas eu d’offre. Quand on a fait six premiers mois comme ça, on s’intéresse à vos joueurs. Mais on n’a pas de soucis d’argent », a-t-il expliqué.
« Il n’est pas prévu que Delort parte »
« Il y a des étapes. Andy vient de trouver la stabilité, il a tout. Ce genre d’attaquant, on ne l’a plus en France. C’est Papin, c’est Gignac. Il doit aussi progresser. Il n’est pas prévu que Delort parte comme je l’ai entendu. Il n’y a pas d’ouverture. C’est le président qui décide. Par contre, s’il y a une offre mirobolante d’un club qu’on ne peut pas refuser… Mais Delort a signé quatre ans. Il a la chance d’avoir un club qui lui a tendu la main pour le mettre dans les meilleures conditions. Là il est bien, il est entouré de potes. Il y a un temps pour tout. Le but pour lui, c’est peut-être de viser plus haut dans ses objectifs. Après on fera le point dans six mois. Mais il est hors de question qu’il y ait une porte de sortie pour Andy à la fin de la saison. Il a signé pour quatre ans », avait déjà confié XavierGravelaine.