Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mauvaise nouvelle pour Vincent Labrune dans le dossier Andy Delort ?

Alors qu’Andy Delort serait dans le viseur de l’OM et de l’OL, un dirigeant de Caen explique qu’il n’y aura aucun départ cet hiver du côté du club normand.

« Je n’ai jamais caché que j’étais fan de l’OM, je suis allé voir beaucoup de matchs de l’équipe. C’est sûr que je rêve de jouer un jour là-bas. C’est à moi de continuer à marquer des buts et de faire le travail sur le terrain », avouait Andy Delort sur son amour de l’OM, son club de cœur. Mais le Normand n’a jamais porté les couleurs olympiennes. Les dirigeants phocéens s’intéresseraient toujours au profil de l’attaquant ainsi que l’OL. Mais son départ n’est pas encore acté selon Xavier Gravelaine.

« Il n’y aura aucun départ durant ce mercato d’hiver »

Pour présenter ses vœux et évoquer la prolongation de contrat de Julien Féret, Xavier Gravelaine était présent ce samedi en conférence de presse. Le directeur sportif de Caen a notamment évoqué le mercato du club normand mais exclut tout départ : « Il n'y aura aucun départ durant ce mercato d'hiver, au niveau des arrivées on verra ce qui se présente ».

« Il est très bien à Caen »

« On a coupé sa phrase. Mais c’est le travail des journalistes, et je sais de quoi je parle… Pour revenir à Andy, c’est normal. Par exemple, si vous naissez à Lyon et que vous jouez à Toulouse, vous aurez forcément envie d’aller jouer à l’OL. Andy Delort est très bien à Caen, il le dit partout. Maintenant, il s’est fait piégé. Il est très bien là où il est, et il n’y aura pas de départ d’Andy Delort cet hiver, je vous l’affirme », indiquait déjà le directeur sportif du Stade Malherbe de Caen il y a quelques jours.

Articles liés