Foot - Mercato - OM
Delort se prononce sur un possible retour en Angleterre !

Interrogé sur la possibilité de rejoindre à nouveau l’Angleterre, Andy Delort, l’attaquant du SM Caen, n’a pas fermé la porte.

Auteur de 3 buts cette saison en Ligue 1 et de performances remarquées sous le maillot du Stade Malherbe de Caen, Andy Delort pourrait bien susciter l’intérêt de plusieurs clubs dans les prochains mois. Le joueur n’écarte d’ailleurs pas la possibilité de rallier à nouveau l’Angleterre où il a déjà évolué par le passé.

« Mon aventure a été très compliquée là bas, mais… »

Invité à s’exprimer sur le plateau du Canal Football Club, Andy Delort s’est confié sur un possible retour en Angleterre après expérience malheureuse du côté de Wigan. « La Premier League ? On ne sait pas le football, ça va vite. Mon aventure a été très compliquée là bas, mais le football va tellement vite… », ainsi lâché l’attaquant du SM Caen.

« Je rêve de jouer à l’OM »

Également interrogé par Téléfoot sur TF1 dimanche, Andy Delort avait déclaré sa flamme à l’Olympique de Marseille, son club de cœur. « Je n’ai jamais caché que j’étais fan de l’OM, je suis allé voir beaucoup de matchs de l’équipe. C’est sûr que je rêve de jouer un jour là-bas. C’est à moi de continuer à marquer des buts et de faire le travail sur le terrain. »

Articles liés