Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce bourreau de l’OM chambré après le départ de Marcelo Bielsa !

Auteur du but de Caen au Vélodrome lors de la 1ère journée de Ligue 1, Andy Delort est revenu sur le départ inattendu de Marcelo Bielsa.

Le 8 mars dernier, Andy Delort est devenu le bourreau de l’OM à l’occasion de la première journée de Ligue 1. Auteur d’un très bon match, l’attaquant du SM Caen est donc le dernier à avoir inscrit un but à l’OM de Marcelo Bielsa, qui a annoncé son départ quelques minutes après la fin du match. Pour France Football, Andy Delort est revenu sur le sujet.

« ON M’A DIT QUE J’AVAIS MIS DEHORS L’ENTRAÎNEUR TRÈS VITE »

« Si je devais regarder un seul match ce week-end ? Marseille-Bastia ! Je n’ai jamais caché que j'étais un supporter de l’OM. Petit, j'allais au Vélodrome avec ma famille. J’aime ce club. D'ailleurs, on m’a bien chambré après mon but au Vélodrome en début de saison. On m’a dit que j’avais mis dehors l’entraîneur très vite (rire). En tout cas, c’est certain, je serai devant ma télé dimanche soir », a confié Andy Delort à FF.

« JE N’AI PAS FAIT DURER LE SUSPENSE MOI »

José Anigo est lui aussi récemment revenu sur le départ inattendu de l’Argentin : « J’ai peut-être un point commun avec Marcelo Bielsa. Comme lui, je ne vais pas voir la fin du Championnat de mon équipe. Je suis l’un des entraîneurs qui a dirigé le moins de matches cette saison. Mais il y a une petite différence tout de même avec Marcelo : moi je n’ai pas fait durer le suspense durant plusieurs mois et j’ai surtout eu la décence de prévenir mon président bien en amont. Avant même que le Championnat tunisien ne débute »

Articles liés