Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OM/OL : Ces dernières précisions sur le dossier Andy Delort !

En plus de Wissam Ben Yedder, l’OM et l’OL pourraient s’affronter pour Andy Delort. Mais la tendance n’est pas à un départ…

« L’OM ? J’étais fan de ce club quand j’étais petit, et je suis allé voir beaucoup de matchs là-bas avec ma famille. C’est sûr qu’un jour, j’aimerais jouer pour l’OM. C’est à moi de continuer à marquer et à faire le taff sur le terrain ». En lâchant cette phrase dans Téléfoot, Andy Delort a fait un sacré appel du pied à l’OM, en quête d’un attaquant. Mais c’est bien l’OL qui serait intéressé…

Trop cher pour l’OL ?

« Andy Delort, l’attaquant de Caen, plaît aussi aux dirigeants rhodaniens. Mais il est également trop cher, semble-t-il », annonce Le Parisien. Récemment interrogé sur les déclarations de son attaquant, Xavier Gravelaine avait mis les choses au point dans ce dossier.

« Il est très bien à Caen »

« On a coupé sa phrase. Mais c’est le travail des journalistes, et je sais de quoi je parle… Pour revenir à Andy, c’est normal. Par exemple, si vous naissez à Lyon et que vous jouez à Toulouse, vous aurez forcément envie d’aller jouer à l’OL. Andy Delort est très bien à Caen, il le dit partout. Maintenant, il s’est fait piégé. Il est très bien là où il est, et il n’y aura pas de départ d’Andy Delort cet hiver, je vous l’affirme », avait indiqué le directeur sportif du SM Caen.

Articles liés