Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce champion du monde 98 qui valide la signature de Diaby à l’OM !

Après Lassana Diarra, l’OM a officialisé la venue d’Abou Diaby, ancien milieu d’Arsenal que Robert Pirès a pu côtoyer.

Au cœur d’un mercato très mouvementé, l’OM a tenté deux paris avec les signatures de Lassana Diarra et Abou Diaby. Ce dernier va essayer d’oublier des années loin des terrains à cause de nombreuses blessures. Robert Pirès est optimiste et l’a fait savoir mardi soir, avant la signature officielle de l'international français.

« PROUVER QUE C’EST UN GRAND JOUEUR »

« Je ne sais pas ce qui s'est passé entre les deux parties, mais c'est un très bon élément. Il ne faut pas regarder toutes les blessures. Je crois qu'aujourd'hui c'est un joueur qui peut apporter beaucoup de choses. Surtout, il a cette envie et cette rage de prouver à tout le monde que c'est un grand joueur. Je l'ai vu plusieurs fois à l'entraînement, messieurs les dirigeants de l'OM, il faut signer Abou Diaby », a confié Robert Pirès à RMC en marge du match caritatif entre le RCT et France 98. C’est désormais chose faite.

« UNE ÉNORME JOIE DE REJOINDRE L’OM »

« C’est un honneur et une énorme joie de rejoindre l’OM. C’est un grand club, et puis je pense que pour revenir, je ne pouvais pas connaître mieux que ça, donc c’est une très grande joie. On peut parler d’un nouveau départ, mais on peut aussi parler d’un nouveau chapitre. En tout cas, j’ai rejoint l’OM. Mon but, c’est de revenir et de retrouver le plaisir de jouer au football », a expliqué Abou Diaby après s’être officiellement engagé avec le club phocéen.

Articles liés