Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Abou Diaby sort du silence après son arrivée à l’OM !

Après avoir officialisé sa signature à l’OM ce mercredi matin, Abou Diaby a fait le point sur ce nouveau challenge qui l’attend au sein du club phocéen et se confie notamment sur ses soucis physiques, qui suscitent de nombreuses interrogations.

C’est officiel depuis ce mercredi matin : Abou Diaby est un joueur de l’OM, lui qui était arrivé en fin de contrat avec Arsenal en juin dernier et se trouvait libre de tout contrat. Après plusieurs années de galère durant lesquelles il a enchaîné les blessures, l’international français espère se relancer sous les ordres de Marcelo Bielsa à l’OM. Il fait le point sur son arrivée dans un entretien accordé au site officiel du club.

« MON BUT EST DE RETROUVER LE PLAISIR DE JOUER »

« C’est un honneur et une énorme joie de rejoindre l’OM. C’est un grand club, et puis je pense que pour revenir, je ne pouvais pas connaître mieux que ça, donc c’est une très grande joie. On peut parler d’un nouveau départ, mais on peut aussi parler d’un nouveau chapitre. En tout cas, j’ai rejoint l’OM. Mon but, c’est de revenir et de retrouver le plaisir de jouer au football », explique Abou Diaby, avant d’évoquer les éventuelles craintes à l’OM autour de ses problèmes physique à répétition.

« JE COMPRENDS QU’ON SOIT SCEPTIQUE »

« Je comprends qu’on soit sceptique sur mon état de forme, ma réalité aujourd’hui c’est que je n’ai pas joué depuis deux ans. En quatre ans, j’ai joué très peu de matches, mais je suis ici pour me mettre dans les meilleures dispositions possibles pour retrouver mon niveau. Mais oui, je comprends tout à fait leur scepticisme », assure le nouveau milieu de terrain de l’OM.

Articles liés