Le recrutement conséquent de l'OM cet été a redistribué les cartes. Relégué sur le banc, Brice Dja Djédjé se pose des questions...
Relégué sur le banc par Rolando, Karim Rekik avait souhaité avoir des explications de Michel avant le Classico face au PSG, comme l’avait expliqué RMC : « L'entrevue sera froide et expéditive. L’entraîneur de l’OM expliquera en substance, et assez sèchement, au défenseur néerlandais qu'il devrait plutôt s'estimer heureux, vu ses performances, d'avoir été aligné d'entrée pendant la quasi-intégralité du début de saison. » Le défenseur néerlandais n’est pas le seul à se poser des questions.
Quand Diarra et Mandanda accompagnent Dja Djédjé...
Barré par Javier Manquillo voire Mauricio Isla, Brice Dja Djédjé n’a pas été retenu dans le groupe marseillais en déplacement à Lille dimanche dernier. Selon les informations de L’Equipe, « début octobre, il a sollicité une entrevue avec son entraîneur, accompagné de Lassana Diarra pour la traduction et du capitaine Steve Mandanda. Lors de cette réunion, Michel n'a soulevé aucun problème particulier ». Sa prestation à Braga en Europa League aurait clairement joué en sa défaveur…
« Confiance en moi »
Jeudi, c’est Rolando qui est sorti du silence au sujet des critiques : « J’ai énormément confiance en moi quand je me réveille tous les matins. Quand les choses ne vont pas bien, on est critiqué, je le sais. Quand il s’agit de mauvaises critiques, je les laisse passer. Si c’est une critique qui peut m’aider, j’essaie de m’en servir pour progresser. On progresse toujours, même à 30 ans ».