Selon les informations de L'Equipe, la prolongation de Brice Dja Djédjé n'est plus d'actualité du côté de l'OM...
« Je ne sais pas pourquoi Michel ne fait pas jouer Isla. Il est peut être fatigué, mais pour moi c’est un crime. Manquillo ne sait pas s’aligner et ne ferme pas suffisamment. Un joueur de ce calibre là à l’OM, on ne se rend pas compte… » Consultant sud-américain à RMC, Jonatan MacHardy Masia a récemment poussé un coup de gueule sur le cas Mauricio Isla. Mais le Chilien n’est pas le seul à peu jouer…
Vers un départ ?
Cadre sous la direction de Marcelo Bielsa, Brice Dja Djédjé est barré par Javier Manquillo, le latéral espagnol prêté par l’Atlético Madrid. Une tendance qui change la donne pour l’avenir du latéral ivoirien comme l’explique L’Equipe : « Dans les tuyaux début septembre, une prolongation du joueur, sous contrat jusqu'en 2018, ne semble plus trop à l'ordre du jour. Si la situation perdure, ce sera même plutôt un divorce. »
Manquillo, un avenir flou
« Je ne pense pas à la fin de la saison, je pense match après match à l’OM. Difficile dans la tête ? Je sais que je suis seulement prêté, que je ne vais peut-être pas rester, mais pour l’instant, je suis avec l’OM. Une possibilité de rester ? C’est une question pour le président », a récemment confié Javier Manquillo au sujet de son avenir incertain…