Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières vérités de Manquillo sur son arrivée… et son avenir !

Javier Manquillo a été prêté à l’OM cette saison. Le latéral droit espagnol est revenu sur son arrivée à l’OM en conférence de presse ce vendredi.

Javier Manquillo, 21 ans, est l’une des nombreuses recrues de l’été de l’OM. L’international espoir espagnol a été prêté un an par l’Atlético Madrid, avec option d’achat. « Je savais que l’OM faisait partie du gratin du football français, le seul qui a gagné la Ligue des Champions et que Marseille était un bel endroit. Pour être honnête, je ne suivais pas trop les matchs de la Ligue 1 », a reconnu l’arrière droit, annoncé comme très talentueux.

Bielsa le voulait déjà en 2014…

Manquillo était déjà en contact avec l’OM en 2014. « Ce qui a fait la différence pour que je vienne en 2015 alors que Bielsa me voulait en 2014 ? Lorsque Bielsa m’a contacté, Liverpool m’avait déjà fait une offre avec des conditions intéressantes. Cet été, étant donné que je n’avais pas trop joué avec Liverpool, j’ai opté pour l’OM », a avoué celui qui a porté le maillot du Real Madrid lorsqu’il était très jeune.

Manquillo se laisse le temps pour son avenir…

Manquillo a également évoqué son avenir. L’OM a une option d’achat. « Je ne pense pas à la fin de la saison, je pense match après match à l’OM. Difficile dans la tête ? Je sais que je suis seulement prêté, que je ne vais peut-être pas rester, mais pour l’instant, je suis avec l’OM. Une possibilité de rester ? C’est une question pour le président », a conclu Manquillo. Il a déjà été titularisé à six reprises cette saison en Ligue 1.

Articles liés