Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Du nouveau sur la situation d'Adebayor !

Un temps annoncé du côté de l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival, Emmanuel Adebayor, libéré par Tottenham, pourrait aller s’entraîner du côté de Watford et serait convoité par West Ham.

Priorité de Michel arrivé mi-août à l’Olympique de Marseille, le recrutement d’un attaquant de métier n’aura finalement pas eu lieu lors du dernier mercato estival. Parmi les noms évoqués cet été pour renforcer le secteur défensif olympien, plusieurs noms avaient circulé. Alessandro Matri, Simone Zaza, Leandro Damiao, Wissam Ben Yedder mais aussi Emmanuel Adebayor, indésirable du côté de Tottenham.

Priorité à la Premier League ?

Non désiré par Michel, Emmanuel Adebayor était resté du côté de Tottenham après avoir refusé un transfert à Aston Villa. Finalement libéré par les Spurs, le Togolais semblait être parti au Togo et au Ghana pour travailler avec sa fondation. Finalement de retour en Angleterre, l’ancien joueur d’Arsenal aurait selon le London Evening Standard reçu une offre de Watford pour prendre part à leur entraînement. Contacté par Quique Sanchez Flores, le coach de l’équipe anglaise, Emmanuel Adebayor n’aurait toutefois pas évoqué un transfert au sein de l’effectif du promu. De plus, le statut libre de l’international togolais intéresserait fortement West Ham qui ne souhaitait pas négocier avec Tottenham. La priorité du Togolais pour son avenir irait à la Premier League...

« Un joueur incroyable »

« Nous admirons Adebayor. Il est un joueur incroyable. Vous ne savez jamais ce qu’il peut se passer dans le football. Peut-être aura-t-on la possibilité de s’entraîner ensemble », avait par ailleurs récemment déclaré Quique Sanchez Flores, à propos de l'éventuelle venue d’Emmanuel Adebayor à l’entraînement de Watford.

Articles liés