Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux prétendants anglais toujours sur Imbula ?

Transféré de l’OM au FC Porto durant le mercato estival, Giannelli Imbula pourrait être amené à changer d’air dans un avenir proche. D’ailleurs, deux clubs anglais seraient toujours sur les rangs de l’ancien Marseillais.

Comme l’annonçait L’Equipe fin septembre, Giannelli Imbula vit des débuts difficiles avec le FC Porto et aurait d’ailleurs d’ores et déjà bouclé un nouveau transfert vers le Milan AC lors du prochain mercato estival. Mais l’avenir de l’ancien milieu de terrain de l’OM est-il d’ores et déjà réglé ? Selon la presse anglaise, deux prétendants de Premier League apprécieraient toujours autant Imbula.

Tottenham et Southampton dans le coup ?

Selon Talksport, les dirigeants de Tottenham et de Southampton seraient toujours sur l’ancien milieu de terrain de l’OM. Déjà annoncés comme des prétendants sérieux pour l’international espoirs français durant le mercato estival, les deux clubs de Premier League pourraient donc également profiter du malaise Imbula à Porto dans les mois à venir.

« J’espère réussie de belles choses »

Interrogé sur le plateau du Canal Football Club dimanche dernier, Giannelli Imbula se confiait sur son départ de l’OM : « C’est sur que je ne savais pas où j’allais atterrir mais j’ai eu la chance d’avoir du choix et Porto est arrivé en dernier avec un truc qui me plaisait plus et je ne le regrette pas. C’est une manière de rebondir, c’est un grand club et j’espère réussir de belles choses ».

Articles liés