Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour un ancien flop du club, «Lucas Silva est un grand joueur» !

Le recrutement estival de l’OM est particulièrement critiqué. Marseille souffre en ce début de saison. Mais un fin connaisseur du football brésilien croit en Lucas Silva…

L’OM a bouleversé son effectif cet été. De nombreux cadres sont partis et pas moins d’une douzaine de nouveaux joueurs sont arrivés. Dont Lucas Silva. Le milieu de terrain brésilien, 22 ans, a été prêté cette saison par le Real Madrid. Vincent Labrune attend beaucoup de ce joueur au fort potentiel. Le Brésilien a notamment porté les couleurs de Cruzeiro.

« Il a marqué les esprits à Cruzeiro »

« Lucas Silva est un grand joueur. Il a marqué les esprits sous le maillot du Cruzeiro. Il fut le meilleur à son poste au Brésil. Il passe également par une phase d’adaptation mais j’espère qu’il réalisera un grand championnat avec Marseille », a expliqué l’ancien attaquant de l’OM, Dill, au site Sambafoot.

Ménès préfère Anguissa !

« On me parle de l'arrivée de Doyen Sport, mais les mecs ne se sont quand même pas dit "on ne va faire venir que des tocards", ça n'a pas de sens. Mais c'est vrai que c'est moyen. Même Lucas Silva. Je préfère encore le jeune Anguissa, qui, pour moi, a du potentiel. Comme Nkoudou », a confié Pierre Ménès il y a quelques jours dans une interview accordée à La Provence.

Articles liés