Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Rolando ? En deux minutes, j’ai négocié ça avec Porto»

Si Rolando fait beaucoup parler pour ses prestations décevantes, Nelio Lucas est brièvement revenu sur son arrivée à l'OM.

« Vincent a eu plein de propositions d’entraîneurs et, en août, il a rencontré Mariano [Aguilar], l’agent de Michel. Mariano, c’est mon ami, mon partenaire, et ma mission est de les aider. » Après avoir confirmé son rôle d’intermédiaire dans la venue de Michel à l’OM, le patron de Doyen Sports, Nelio Lucas, a assuré que « tant que Michel sera à l’OM, il y aura zéro joueur de Doyen. » Cela ne l’empêche pas de faciliter des transferts au sein du club phocéen.

Nelio Lucas et son rôle dans le dossier Rolando

Lors de son entretien accordé à Libération, l’homme d’affaires est revenu sur la venue du défenseur Rolando : « Ils ont eu besoin du défenseur Rolando : en deux minutes, j’ai négocié ça avec Porto. » À l’heure actuelle, ce transfert est loin d’être une réussite. Jean-Michel Larqué en a notamment remis une couche dans les colonnes de La Provence mercredi.

« Rekik et Rolando, vous les connaissiez ' »

« Non, mais attendez : Rolando et Rekik auraient-ils été titulaires l’an passé ? ! Je ne les connais pas. On me demande de faire une analyse sur les footballeurs; je les vois jouer une fois, deux fois, trois fois. Et une fois, deux fois, trois fois, ils font des matches très très très moyens... Quand je vois Nkoulou à côté, il a un Rekik dans chaque orteil ! Attention, je ne connais pas Rekik, il ne m’a pas fait de mal ni pris ma place. Pareil pour Rolando. Mais vous les connaissiez ? »

Articles liés