Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce nouveau coup de gueule sur le niveau de Rolando et Rekik !

L’OM a beaucoup recruté cet été. Marseille a fait plusieurs paris, notamment en défense centrale. Rolando et Karim Rekik ont été enrôlés. Tous les observateurs ne sont pas encore convaincus…

L’OM a tenté de renforcer sa défense centrale lors du mercato estival. Le Portugais Rolando et le Hollandais Karim Rekik, tous deux internationaux, ont rejoint le club phocéen. « Quand je vois Nkoulou à côté, il a un Rekik dans chaque orteil ! », s’est emporté Jean-Michel Larqué dans les colonnes de La Provence. Larqué n’est pas convaincu par le début de saison de l’OM.

Un mercato estival en question

Larqué n’est pas convaincu non plus par l’arrivée de Rolando : « Rekik dans la liste de Bielsa et Rolando bon à Porto ? Donnons-leur le bénéfice du doute alors, parlons d’adaptation, de ceci et de cela... Mais on ne me demande pas mon avis pour savoir si Rolando sera bon dans deux ou trois saisons ».

Larqué n’est pas convaincu…

« Je pense que les supporters de l’OM s’en tamponnent le coquillard (sic) de savoir si Rekik sera bon dans cinq ans quand il sera dans un autre club. Ce qu’ils veulent, c’est avoir une défense centrale performante cette saison. Eh bien, je constate qu’elle est très moyenne ! Je n’ai pas la vérité, mais si je me trompe, il faut que les résultats me donnent tort... », a conclu Jean-Michel Larqué. L’OM a déjà perdu 5 fois en 9 journées de Ligue 1.

Articles liés