Dans les colonnes du Parisien, un champion du monde 98 a livré son regard sur Rolando, qui a la confiance de Michel.
« Si l’OM veut se suicider, il faut le sortir. Sinon, c’est impensable ». Dans les colonnes du quotidien Le Parisien, Manuel Amoros est monté au créneau pour un Nicolas Nkoulou en difficulté depuis le début de saison. À ses côtés, le défenseur camerounais n’a pas de coéquipier qui amène de la sérénité…
« Il a besoin de plus de temps »
Interrogé sur Rolando, titularisé par Michel lors des trois derniers matchs de Ligue 1, Frank Leboeuf a fait un constat qui en dit long sur le Portugais et son coéquipier Karim Rekik, deux recrues estivales du club phocéen : « Il a besoin de plus de temps pour trouver ses marques, mais il est tout aussi lent que Rekik. »
Amoros vote Nkoulou-Sparagna
De son côté, Manuel Amoros, ancien défenseur du club olympien, a évoqué une autre option pour Michel : « Nkoulou-Sparagna, je pense que ce serait le mieux. Il a montré des choses encourageantes. Mais au lieu de le mettre en concurrence avec un autre joueur, on recrute deux nouveaux défenseurs qui lui passent aussitôt devant dans la hiérarchie. Parfois, on fait tout à l’envers. »