En fin de contrat en juin prochain, Nicolas Nkoulou pourrait bien quitter l’OM en janvier, comme l'évoque Goal.
Au regard de ses prestations depuis le début de la saison, l’OMa commis une grossière erreur cet été en ne cédant pas Nicolas Nkoulou aux sirènes lyonnaises cet été. En fin de contrat, le défenseur camerounais pourra désormais partir libre l'été dernier, à moins que l’OM ne change d’avis et décide de le vendre dès le mercato hivernal. Si l’OL tentera très certainement de nouveau sa chance, d’autres clubs semblent prêt à accueillir le défenseur marseillais.
Chelsea et Arsenal sur les rangs !
Au vu des difficultés de l’OM, économiques comme sportives, l’état-major marseillais pourrait décider de récupérer quelques millions en cédant Nicolas Nkoulou à six mois de la fin de son contrat. Et les clubs ne manquent pas pour accueillir le défenseur. « Chelsea l’aurait à l’œil. Arsenal aussi. Des escouades bien moins prestigieuses également. Ces clubs se souviennent de son potentiel », rapporte ainsi le média. Avant de revenir sur les raisons de ces prestations en demi-teinte du défenseur.
« C'est un grand pro »
Alors que certains l’accusent de fuir ses responsabilités, de se « cacher » avant un éventuel départ, son entourage a tenu à mettre les choses au clair. « C’est un grand pro », a ainsi rétorqué un proche de Nkoulou au média. Ce qui semble certain, c’est que le défenseur semble couler en même temps que ses coéquipiers, et sa valeur marchande pourrait donc sérieusement baisser, ce qui ne fait évidemment pas les affaires de Vincent Labrune.