Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rudi Garcia est bien pris en grippe par les supporters !

Rudi Garcia, qui a fait ses grands débuts avec l’OL samedi, n’a pas reçu un bon accueil global de la part du Groupama Stadium. Et Juninho a reconnu que l’accueil réservé à l’ancien entraîneur de l’OM était hostile…

Le de sa conférence de presse présentation à l’OL, Rudi Garcia avait tenté de justifier ses tacles passés envers le club rhodanien, lorsqu’il entraînait l’OM : « On a reparlé avec le président du fait que j’ai défendu mes couleurs et mon institution. J’étais obligé de le faire, puisque je me sentais un peu seul pour le faire ». Visiblement, ces explications du nouvel entraîneur de l’OL n’ont pas suffis à convaincre les supporters, qui l’ont bien pris en grippe comme l’a confirmé Juninho dans des propos rapportés par 20 Minutes.

« Les supporters ont été clairs »

« Pour un jeune entraîneur, ça ne serait pas facile, mais pas pour quelqu’un qui a plus de 700 matchs dirigés. Les supporters ont été clairs quand on a discuté avec eux : ils ne voulaient pas de Rudi (…) On assume notre choix, c’est un grand entraîneur et un professionnel, il a du caractère, de la personnalité et il respecte notre maillot. Si on gagne les matchs, je pense que ça va se calmer naturellement », a indiqué le directeur sportif de l’OL sur l’arrivée de Rudi Garcia. La suite au prochain épisode…

Articles liés