Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les dernières tendances du dossier Gonalons !

Maxime Gonalons, OL

Ce mardi, L’Equipe fait un nouveau point sur l’avenir de Maxime Gonalons. Partira, partira pas… L’incertitude plane toujours.

Alors que le président de Naples De Laurentiis aurait fixé une deadline à aujourd’hui pour conclure le transfert de Maxime Gonalons cet hiver, Jean-Michel Aulas hésiterait encore. L’Equipe avance ce mardi qu’une rencontre entre le président et le milieu de terrain lyonnais a eu lieu lundi : « Selon le président du club, c'était pour assurer qu'il était bien à Lyon et qu'il ne se posait guère de questions sur ses prochains mois dans le Rhône. Ce qui exclurait, de fait, un départ dès ce mercato d'hiver. »

« ON VA DISCUTER CETTE SEMAINE »

« On sait tous que Naples s’intéresse à moi. Après, beaucoup de choses sont dites, des vraies et des fausses. On va discuter cette semaine, il faut que les trois parties soient d’accord. Quand des grands clubs européens vous suivent, cela fait se poser des questions. Aujourd’hui, je ne peux pas en dire plus » avait confié Maxime Gonalons sur la chaîne du club. Son discours aurait été le même au sein du vestiaire.

DIFFICILE À REFUSER ?

« En plus petit comité, dans le vestiaire, il avait auparavant laissé entendre que la proposition italienne était difficile à refuser, au moins sur le plan sportif ». De son côté, Jean-Michel Aulas réfléchirait tout de même à la proposition de Naples, qui se situe entre 11 et 13 millions d’euros : « La position du patron lyonnais sera déterminante car ni le staff ni Bernard Lacombe, le conseiller du président, n'imaginent perdre un pion essentiel du dispositif de Rémi Garde » conclut le quotidien.

Articles liés