Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Gonalons confirme pour Naples

Maxime Gonalons

Tout proche de s’engager avec Naples sur le mercato, Maxime Gonalons s’est exprimé sur le sujet dimanche. Et le milieu de terrain de l’OL confirme que le transfert est presque bouclé…mais pas fait.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité samedi, Maxime Gonalons est bien à deux doigts de s’engager avec Naples à l’occasion de ce mercato hivernal. Le milieu de terrain de l’OL, en contacts avancés avec le club transalpin depuis de longues semaines, confirme des discussions très sérieuses et indique très clairement que l’opération touche à sa fin.

« ON VA DISCUTER CETTE SEMAINE »

« On sait tous que Naples s’intéresse à moi. Après, beaucoup de choses sont dites, des vraies et des fausses. On va discuter cette semaine, il faut que les trois parties soient d’accord. Quand des grands clubs européens vous suivent, cela fait se poser des questions. Aujourd’hui, je ne peux pas en dire plus », assure Maxime Gonalons au micro d’OL TV, dans des propos relayés par L’Equipe.

GARDE NE VEUT RIEN ENTENDRE

Rémi Garde, l’entraîneur de l’OL, s’est quant à lui montré bien plus ferme sur ce dossier : « Maxime Gonalons ne partira pas cette intersaison, c’est aussi simple que cela », a précisé l’entraîneur de l’OL dimanche. Un discours qui rejoint celui de son président, Jean-Michel Aulas : « Si Rémi (Garde), Max (Gonalons) et Frédéric Guerra (ndlr : l’agent de Gonalons) infirment les rumeurs du café du commerce c’est que cela doit être vrai ? Non ! », a posté le patron de l’OL sur Twitter. Et pourtant, un départ imminent semble se préciser pour Maxime Gonalons

Articles liés