Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le transfert de Gonalons à Naples officialisé lundi ?

Maxime Gonalons, OL

Le président de Naples Aurelio de Laurentiis a confirmé que son club était proche d’accueillir une nouvelle recrue dont le transfert pourrait être officialisé lundi même s’il a refusé de révéler son identité.

Actuel troisième de Serie A derrière la Juventus et la Roma, le Napoli d’Aurelio de Laurentiis entend se renforcer cet hiver pour continuer à tenir la dragée haute à ses principaux rivaux et se donner une chance de remporter la Ligue Europa. On ne peut évidemment s’empêcher de penser à Maxime Gonalons dont le nom revient avec insistance du côté de San Paolo depuis des mois.

« NOUS NÉGOCIONS DEPUIS DEUX MOIS… »

S’il a refusé de révéler son identité, le président du Napoli Aurelio de Laurentiis a confirmé, dans des propos relayés par Sky Sports, qu’une nouvelle recrue était attendue lundi. « Nous négocions un contrat depuis deux mois avec un joueur et son club, la réponse définitive ne devrait pas tarder à arriver et le transfert pourrait se concrétiser le 6 janvier. Reste à savoir si le joueur veut oui ou non rejoindre le Napoli»

« IMPOSSIBLE QUE JE PARTE CET HIVER »

Des propos pour le moins prudents qui vont dans le sens des récentes déclarations du milieu lyonnais qui, interrogé sur un possible départ lors du mercato hivernal, avait indiqué qu'il comptait finir la saison à Lyon. « C’est impossible que je parte cet hiver, avait-il déclaré. Si je suis resté cet été, c’est pour faire la saison en entier. J’ai encore des choses à prouver et à apprendre. Ensuite, en juin, on verra. » Réponse lundi ?

Articles liés