Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Garde dément un départ de Gonalons vers Naples !

Maxime Gonalons, OL

Alors que Maxime Gonalons semblait sur la route de Naples, Rémi Garde a remis les choses en place en conférence de presse.

Rémi Garde a annoncé en conférence de presse que Maxime Gonalons était toujours un joueur de l’OL et qu’il rentrait pleinement dans le projet du club à long terme. Des propos qui sont donc venus contrecarrer ceux de l’agent du joueur qui avait affirmé que la piste de Naples était bien avancée.

« IL N’Y A RIEN DU TOUT »

« J’ai eu une discussion avec le président, j’en ai eu une avec Maxime qui a dû durer 10,5 secondes. (...) Il s’entraîne très bien. Il n’est pas venu me voir en me disant qu’il allait partir ou qu’il souhaitait partir. Donc pour moi, il n’y a rien du tout. Sincèrement, je ne suis pas inquiet. Le projet du club est bâti autour de ces joueurs donc je ne vois pas comment on pourrait démonter le projet à ce moment-là de la saison »

« SANS DÉPART, PAS D’ARRIVÉE »

Forcément, un départ de Maxime Gonalons serait un véritable coup dur pour l’OL. Sauf que pour le moment, Gonalons est toujours Lyonnais. « Je ne veux pas parler d’une chose virtuelle. (...) Après, personne ne peut empêcher ce qui s’écrit. Sans doute qu’il y a des clubs transalpins qui souhaitent acheter Max, je ne serais pas surpris, c’est un très grand joueur, un capitaine qui progresse énormément dans ce rôle là aussi et qui est à l’origine de la remontée lyonnaise », a expliqué Rémi Garde qui a ajouté que « sans départ il n’y aura pas d’arrivée ».

Articles liés