Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Gonalons à Naples dès cette semaine ?

Selon La Gazzetta dello Sport, Maxime Gonalons pourrait rejoindre le Napoli avant dimanche. Le quotidien maintient que les deux clubs sont tombés d’accord.

Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport revient sur le dossier Maxime Gonalons. Selon le quotidien, le joueur de l’OL est bel et bien dans le viseur de Napoli et de Rafael Benitez. Lyon et Naples se seraient même mis d’accord sur une indemnité de transfert de 12 millions d’euros. Des informations confirmées par RMC. Le club italien a bon espoir de régler le transfert avant ce dimanche. Toutefois, il manque toujours l’accord de Gonalons, qui clame depuis plusieurs semaines son souhait de terminer la saison dans son club formateur.

Mercato - OL : Gonalons à Naples ? Il répond !

SON AGENT : « S’IL Y AVAIT UNE AFFAIRE, JE SERAIS AU COURANT… »

Mardi, Maxime Gonalons assurait « n’être au courant de rien » . « Voyez avec mon agent » , avait-il lâché à la fin de l’entraînement. Son agent, Frédéric Guerra, a lui démenti dans Le Parisien : « Je suis en vacances à Saint-Pétersbourg. On ne m’a même pas appelé pour me dire que des discussions avaient commencé. S’il y avait une affaire à faire, je serais au courant (…) Je refuse de prévoir comment et avec qui Lyon va finir sa saison » .

GONALONS : « IMPOSSIBLE QUE JE PARTE CET HIVER »

« Naples ? Depuis un moment j’entends cet intérêt. Je sais qu’ils me suivent. C’est toujours flatteur de savoir que de grands clubs européens me suivent. C’est impossible que je parte cet hiver. Si je suis resté cet été, c’est pour faire la saison en entier. J’ai encore des choses à prouver et à apprendre. Ensuite, en juin, on verra » , expliquait Maxime Gonalons fin novembre dans les colonnes du Parisien.

Articles liés