Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Accord OL-Naples pour Gonalons mais…

Selon RMC, l’OL et Naples sont tombés d’accord pour le transfert de Maxime Gonalons dès ce mercato hivernal, à hauteur de 13M d’euros. Il manque encore l’accord du joueur.

Maxime Gonalons se rapproche encore un peu plus de Naples. Courtisé par le club italien depuis plusieurs mois, le milieu de terrain et capitaine de l’OL va-t-il finalement céder aux sirènes de Rafael Benitez ? La Gazzetta dello Sport expliquait ce lundi que l’opération était finalisée entre les deux clubs, l’OL et le Napoli. RMC confirme ces informations et évoque le montant de 13M d’euros. Lyon et Naples seraient tombés d’accord.

Mercato - OL/Naples : Gonalons met les choses au clair

IL MANQUE LE « OUI » de GONALONS

Reste à convaincre le joueur. Maxime Gonalons est intéressé par Naples mais répète à l’envi depuis plusieurs semaines, en privé comme en public, son souhait de terminer la saison avec son club formateur. RMC explique que le club italien attend désormais la réponse du joueur. Le Napoli souhaiterait avoir à sa disposition l’international français dès début janvier.

GONALONS : « IMPOSSIBLE QUE JE PARTE CET HIVER »

« Naples ? Depuis un moment j’entends cet intérêt. Je sais qu’ils me suivent. C’est toujours flatteur de savoir que de grands clubs européens me suivent. C’est impossible que je parte cet hiver. Si je suis resté cet été, c’est pour faire la saison en entier. J’ai encore des choses à prouver et à apprendre. Ensuite, en juin, on verra » , expliquait Maxime Gonalons fin novembre dans les colonnes du Parisien.